750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 855
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
5 avril 2013

scampis au curry ,st jacque au gingembre (dukan)

petit plat 060-005

petit plat 061-010

 De beaux scampis
 Curry
 Gingembre 1 cs d'huile d'olive
 Noix de Saint Jacques 2 cac de sauce soja 1 cac d’épice colombo 1 pomme
Décortiquer les scampis.
Mettre l'huile les épice laisser mariner toute la journée.
Les mettre en brochettes et cuire à la poêle.
 
St Jacques :
les mariner dans la sauce soja et le colombo un peu d’édulcorant.
Les cuire dans une poêle avec la pomme coupée à votre gout.
Mettre dans des mises en bouche.
croisiere sans la pomme conso stabl

Publicité
Commentaires
N
sylvie coucou tout a fait c un pure regale
Répondre
S
Coucou Natanael, un vrai délice! C'est un plat tout en saveur qui ferait bien sur ma table du dimanche. Bises. Sylvie.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité