750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 754
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
6 avril 2013

raviolis au saumon

AVRIL 2013 058

Mes images

http://www.750g.com/fiche_de_cuisine_complete.htm?recettes_id=43658

La pâte à pâtes :

3 oeufs

300g de farine

2 c à café d'huile d'olive

poivre, sel

La farce à raviolis :

5 tranches de saumon fumé

50 g de tomates séchées

4 c à soupe de ricotta

2 gousses d'échalotes Aneth sel poivre

La sauce tomatée :

4 c à soupe de crème fraîche

2 c à soupe de coulis de tomate

pincée d'aneth

sel, poivre

1/2 c à soupe de maïzena

1 pincée de sucre

  • La pâte :
    Mélanger la farine, les oeufs et l'huile,le poivre et le sel, laisser reposer pendant 1h30 à température ambiante.
  • 2 La farce :
    Couper le saumon en petits cubes. Émincer l'échalote et la faire cuire avec un petit peu d'eau pendant 5 min.

    Couper les tomates séchées en cubes. Mélanger la ricotta avec le saumon, l'échalote, l'aneth, le sel, le poivre et les tomates séchées.
  • 3 Le façonnage des raviolis :
    Étaler la pâte le plus finement possible sur un plan de travail fariné.
    Découper à l'aide d'un emporte pièce des ronds de pâtes.
    Garnir avec une noisette de farce puis déposer une seconde couche de pâte.
    Appuyer avec vos doigts sur le bord des raviolis puis redécouper avec l'emporte pièce pour obtenir une jolie forme.
    Faire cuire les raviolis dans de l'eau bouillante pendant 15 minutes.
  • 4 La sauce :
    Faire chauffer la crème à feu doux puis ajouter le coulis de tomate. Délayer la maïzena dans cette préparation.

    Ajouter le sel, le poivre, l'aneth et le sucre.
  • 5 Servir et déguster !
  • c super fameux a testé
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité