750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 831
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
7 octobre 2014

Clafoutis au fromage blanc

petit plat 052

petit plat 051

Préparation: 40 mn. Cuisson: 45 mn. Pour 4 à 6 personnes: 3 oeufs, 4 c a s  d'édulcorant poudre, 1 sachet de sucre vanillé, 4 c à soupe de maïzena, 4 c à soupe de fromage blanc, 200 gr de framboises

Travailler les oeufs entiers avec le sucre et le sucre vanillé jusqu'à ce que le mélange soit mousseux, ajouter la maïzena. Battre le fromage blanc pour le rendre bien lisse, et l'ajouter à la préparation.  incorporer les framboises  à la pâte. Verser dans un plat de silicon  Faire cuire à four moyen (th 5-6 210°C). Servir tiède ou froid.

Publicité
Commentaires
F
Pas pris de photo non plus j'ai vu ton message trop tard, mon homme à tout mangé!!<br /> <br /> Prochaine fois promis car c'était très très bon
Répondre
M
haaaaa ok
Répondre
N
Sur dukan
Répondre
M
nat trop tard il est dans mon ti ventre et puis ont fait comment pour les photos au k ou?
Répondre
N
Et les photos son ou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité