750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 767
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
19 septembre 2014

Côtes de blettes béchamel

voila un plat simple mes c rudement bon

petit plat 046

petit plat 0451 botte de blettes à belles côtes

1/2 l de béchamel

150 g de comté rapé

sel

Préparation
pour Côtes de blettes gratinées

Préparer les côtes de blettes en ne conservant que le vert.

Lavez et coupez les côtes en bâtonnets d'environ 4 cm x 2cm.

Dans l'autocuiseur rempli d'eau bouillante salée, faites cuire les blettes environ 7 min sous pression. Vérifiez la cuisson et égouttez.

Préchauffez le four th.7 (210°C) + gril.

Dans un plat à gratin déposez un fond de béchamel et parsemez légérement de rapé. Déposez les côtes cuites et bien égouttées. Recouvrez du restant de béchamel. Terminez par le reste de rapé.

Enfounez à mi-hauteur environ 15 min pour faire gratiner.



Publicité
Commentaires
S
J'adore! Tout simplement. Sylvie.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité