750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 648
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
8 octobre 2014

Pâte brisée crousti-craquante sans beurre !

Voilà une belle pâte sans beurre donc gardé la ligne faite vous plaisirs

petit plat 055

  • 100g farine complete T150
  • 200g de farine fluide T45
  • 1 pincée de sel
  • 1 c à c de sucre
  • 3 petits suisses à 0%MG
  • 1 oeuf
  • 2 c à s d'huile type Isio 4

Préparation

Étape 1

 

Dans un bol mélanger la farine, le sel et le sucre.

Étape 2

 

Ajouter les petits suises, puis l'oeuf, et enfin les 2 CS d'huile.

Étape 3

 

Pour une préparation salée on peu mettre de l'huile d'olive - et pour une sucrée pourquoi pas de la cannelle ?

Étape 4

 

Laisser reposer 30 minutes avant utilisation.


recette http://www.750g.com/pate-brisee-crousti-craquante-sans-beurre-r50310.htm
 


Publicité
Commentaires
M
elle à l'air bien sympathique ta pâte et la cannelle doit donner un petit gôut très agréable merci
Répondre
N
Ex ou du fromage blanc ou laitage nature 180 grammes
Répondre
E
nath merci pour la recette mais ici pas de petits suisses je peux remplacer par du yaourt et me dire le poids des petits suisses merci
Répondre
N
elle et top je me régale déjà mamie
Répondre
M
elle doit être bien cette pâte , l'idée de la cannelle me plaît bien <br /> <br /> <br /> <br /> merci nath
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité