750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 831
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
9 août 2014

tarte miel mirabelle ww

piscine les filles 040

piscine les filles 041

Pour 8 personnes soit la 5 pts part

Ingrédients:

300 grs de farine   15 pts

1/2 Cuil.Café de levure (5 ml)

100 grs de beurre   10pts

250 g de mirabelles

100 grs de poudre d'amandes   10pts

50 grs d'édulcorant

1 oeuf   2 pts

60 ml de crème 3%   3 pts

3 CS de miel d'oranger   1,5 pts

Préparation :

1°/ Faire une pâte brisée : Mélanger farine et levure.  Ajouter le beurre froid en petits cubes

Laisser pétrir pendant 5 min lorsque vous obtenez un sable grossier, ajouter de l'eau froide en filet pour obtenir une pâte homogène et souple.  Laisser reposer 15 minutes.

2°/ Préchauffer le four à 375 f. (190 c.).Foncer un moule à tarte.

3°/ Laver et dénoyauter les prunes et les couper en 2.

4°/ Mélanger la poudre d'amandes, le sucre, l'oeuf et la crème

5°/ Verser ce mélange sur le fond de tarte et disposer les prunes face en haut.

6°/ Cuire 45 minutes ou jusqu'à que le dessus de la tarte soit bien doré là vous répartissez le miel légèrement tiède sur le dessus de la tarte et remettez au four pendant 5 min.


En savoir plus sur http://www.paperblog.fr/2015678/tarte-miel-mirabelle-ww/#dMBCx1dvROtVXkQI.99


Publicité
Commentaires
S
Jolie et gourmande...Miam! Je me régale déjà. Bises. Sylvie.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité