750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 867
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
13 juillet 2014

clafoutis groseille (ww)

un dessert de 3 pp

anniversaire eric 057

300 g de groseilles  

100 g Farine

 2 CS Edulcorant (toutes sortes), (de cuisson en poudre)   

 3 œuf(s) (moyen) Œuf de poule entier   

250 ml Lait écrémé   

2 cc Vanille (extrait, gousse)  

Préchauffer le four à 180°C (th.5). lavée les greilles  Dans une terrine, verser la farine et l'édulcorant. Ajouter les œufs un par un, puis le lait petit à petit, tout en remuant. Aromatiser avec la vanille.

. Disposer les groseilles  dans un moule en silicone de 24 cm de diamètre. ou 6 moule individuelles  Verser la pâte et faire cuire au four pendant 25 minutes. Déguster tiède.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Il fallait y penser et ce clafoutis me paraît bien savoureux. Bises. Sylvie.
Répondre
M
hummm!! sa me tente bien c pour combien de personne 2,? bizzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité