750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 867
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
13 juillet 2014

lasagne ww

de ce temps la on Re mange les petits  plat d hivers

anniversaire eric 069

Pour 6 personnes

4 points par personne

160g de feuilles de lasagnes

400g de pulpe de tomate

200grammes de legumes du soleil (courgette poivron aubergine )

200g de boeuf haché à 5% de MG

40g de parmesan râpé

100g de crème fraîche à 15%

sel et poivre

Préchauffer le four th. 220°C.

Faire chauffer la pulpe de tomate dans une poêle avec la viande hachée. Saler et poivrer. On peut aussi rajouter des herbes de provence.ajouté les légumes surgelée laissée mijoté 1 h00

 

Disposer des plaques de lasagnes dans un plat allant au four en alternant une couche de lasagnes avec une couche du mélange viande/tomate.legumes Terminer par les lasagnes.

Délayer le fromage dans la crème et en recouvrir les lasagnes. Enfourner 10 à 15 minutes. Servir très chaud.

Publicité
Commentaires
V
Un petit plat d'hiver revu à la sauce été vu les légumes. Je vais essayer ! J'aime beaucoup les lasagnes
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité