750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 867
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
13 juillet 2014

filet mignon ww

anniversaire eric 060

anniversaire eric 059

voila la recette

du blog

 

http://rachelcuisine.over-blog.com/2013/11/filet-mignon-de-porc-aux-champignons.html

franchement  a testé 

la recette en copier collé

Pour 4 pers

5 pp/pers ( pour celles et ceux qui font weight watchers)

-500 g de filet mignon de porc

-20 cl de crème fraiche 4 %

-1 oignon

-1 c à c de beurre

-1c à s rase de moutarde

-sel / poivre

Mettre les champignons dans une poêle et les faire rejeter leur eau. Réserver dans une assiette .

Émincer l'oignon et le faire revenir dans une poêle. Ajouter les champignons, saler/poivrer.

Ajouter la crème fraiche et la moutarde.

Laisser revenir pendant 2 / 3 minutes. Réserver.

Découper le filet mignon cru en tronçons de 5 cm environ pour faire8 grosses tranches.

Dans une autre poêle, mettre1 c à c de beurre et faire revenir la viande pendant 10 min environ pour quelle soit cuite.

Dresser dans une assiette en mettant 2 morceaux de viande, un féculent (des pâtess pour moi à comptabiliser) et mettre de la sauce dessus .

Verdict: super bon ! la sauce est au top ! la moutarde donne un bon goût ! La viandeest super tendre . Même mon fils à adoré !!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité