750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 846
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
11 février 2014

Pâtes à tarte PL :

j'ai découvert un blog

 

je le trouve fantastique 

il y a pleins super recette don des recettes igbas pour gardée la ligne

j'ai testé ceci

http://www.fromageoudessert-dessert.com/2013/06/pates-tartes-ig-bas-recap-pour.html

poste_013

voici un copier collée j arrive pas a mettre le lien sinon le lien, est dans mes amies a droite

Pâte brisée à l'orge mondé et aux amandes : modifiée le 10/02/2014

150 g de farine d'orge mondé
50 g d'amandes en poudre (blanche chez moi)
7,5 cl d'eau tiède
6 cl d'huile d'olive
1 pincée de sel
1 cuiller à soupe de sucre
(facultatif : 1/2 cuiller à café de levure chimique)
Mélangez tous les ingrédients ensemble et étalez entre deux feuilles de papier cuisson.
Percez à la fourchette et garnir.
Cuire environ 45 minutes à 180°, voir plus selon les garnitures.
En retirant le sucre de cette pâte, vous obtenez une excellente pâte à quiche.
Je l'utilise tout le temps !
Publicité
Commentaires
M
ok! bizzz
Répondre
N
merci mamichou bon si tu connait d autre blog trop bien tu me les donne en mp ou mail merci
Répondre
M
oui c bien et la farine d'orge je m'ens sert kasi tout les jours regarde aujourdhui une béchamel avec c top c la farine qui se rapproche de la farine de blé avec un igb de 20 contre 95sur cent pour la blé et la maizéna donc le pancréas en prend un coup et ont grossit bisousss
Répondre
N
b mamichou simplement que par des recettes de mamie jai jamis ce qu il faut pi voila voulez une tarte a base d'amande en poudre donc j ai cherché suis tombé sur ce blog et jai visité encor et encor pi suis allée voir sur le site pour commandé tt pleins truc bio que chez moi j ai pas la ca y et j ai un peu le reste arrive demain <br /> <br /> donc c super d exploré d autre aliment<br /> <br /> je compte sur toi mamichou pour me donnée des idée
Répondre
M
et voilà la pâte que je fais aussi car je fais les igb et cath est une merveille en cuisine et pâtisseries j'ais c livres elle est géniale moi aussi je met dela poudre d'amande hier avec une tarte aux citrons !<br /> <br /> je savais pas nath que tu t'étais mise au aliments a igb c bien sa! bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité