750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 835
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
11 février 2014

panecakes (dukan)

recette testé

poste_015

copier collée (desolé je c pas le lien passe pas )

Dans un saladier mélanger tous les ingrédients secs.

Incorporer le yaourt en fouettant du centre vers les bord du saladier, de façon à obtenir un mélange homogène, mousseux et compact.

Dans votre pots de yaourt vide casser votre oeuf et mélanger le blanc et le jaune, puis l'incorporer à l’appareil, toujours au fouet à main.

Enfin ajouter les 100 à 110 gr de elben pour assouplir la pâte, toujours au fouet à main.

 

Dans une poêle à crêpe bien chaude, verser 1, 5 cs de pâte par pancake, aplatir et arrondir le pancake avec le dos de votre cs.

Passer à feu moyen dès la pâte dans la poêle et laisser chauffer jusqu'à ce que des bulles apparaissent.

Alors retourner le pancake qui normalement se tien très bien dans la poêle.

 

Recette pour 8 beaux pancakes. Se conserve très bien et se réchauffe au grille pain ou mc....personnellement je préfère au grille pain.

 

Pour la crème d'érable :

Mélanger l'ensemble des ingrédients dans le sens de leur énumération...

Gouter en mettant le sucre, pour decider du dosege.

Pour éviter les grumeaux, incorporer la gomme avec un petit chinois en tapotant sur le bord du chinois et en battant énergiquement à chaque fois.

Recette Dukan
créée par youchris

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir sofie met deux blanc
Répondre
S
Bonjour par cbien de blanc d oeufs peux t on remplacer la poudre d oeuf?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité