750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 923
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
21 octobre 2013

moelleux a l'orange

didier 155

didier 153

didier 157

Ingrédients :
200 g de beurre ramolli
 150 g de sucre
 220 g de farine
1/2 sachet de levure chimique
 1 oranges
4 oeufs
 1 pincée de sel
 

 

Préchauffer le four à 200°C

 

Ramollir le beurre quelques secondes au micro-ondes (en position décongélation) et ajouter le sucre, la farine, la levure, les oeufs, le sel. Bien mélanger au fouet pour obtenir une pâte homogène.

 

Prélever le zeste d'une orange ainsi que le jus et les ajouter à votre pâte puis remplir le moule tablette (ou autres).

 

Enfourner pour 45 minutes tout en surveillant la cuisson.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Quel joli moelleux! On se régale déjà. Bises. Sylvie.
Répondre
M
wouaaaaaa merci nath pour avoir mise cette merveilleuse recette que faisait ma mamie et moi même je la note pour faire à ma famille c super<br /> <br /> bisous
Répondre
N
oui mamie jai pensée mais suis une grande gourmande voulez testé le vrai mmmm trop bon et voulez fait un coulant chocolat dessus heuuu bon jai stopée
Répondre
M
encore un bon gâteau à dukaniser !!!! bonne cuisinière et pâtissière !!!
Répondre
N
alors la oui c le mot il déchire c trop bon recette flexipan
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité