750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 923
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
23 octobre 2013

moelleux demis chocolat au coeur coulant pralin

ou la voila une recette pensée je les donc testé approuvé

POULES SOIE BARBU 003
POULES SOIE BARBU 002
POULES SOIE BARBU 004

pour 8 personnes

220grammes de farine

200grammes de beurre

150grammes de sucre

1/2 sachet de levure

4 œufs

200grammes de chocolat au lait pâtissier

100grammes de pralin

une Maryse

vous mélangé les œufs et le sucre a la Maryse

ensuite le beurre  et la farine la levure  mélangé bien on dois avoir une belle pâte souple

faite fondre le chocolat( 100grammes seulement ) au micro onde

divisé la pâte en deux  versé la blanche dans le moule

l autre mélangé le chocolat fondu et le pralin

sur la pâte blanche  disposé des carré de chocolat des 100gramme restant

versé la pâte chocolat dessus  a 200° pendant 10 minute et ensuite 30minute a 180°

Publicité
Commentaires
N
un regal sylvie
Répondre
N
merci ma douce:)
Répondre
S
Quelle merveille! On va se régaler. Bises. Sylvie.
Répondre
S
Wouha ma Douce une tuerie ton nouveau gâteau je vais le refaire c'est un pur bonheur, merci
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité