750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 925
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
18 octobre 2013

samoussa filo tartiflette

didier 137

didier 134

4  pommes de terre cuites à la pelure 1 oignons  200g de lardons crème fraîches4% 5 feuilles defilo 1/2 reblochon   sel, poivre
Préparation:
faire revenir les lardons, ajouter les pommes de terre, l' oignons, laissé cuire 5 minutes, ajouter le sel, le poivre et la crème fraîche, laisser tiédir
 
Couper les feuilles de filoen deux et déposer un peu de farce dessus, ajouter un morceau de reblochon et fermer le samoussa
 
Badigeonner les samoussas  d'huile à l'aide d'un pinceau
 
Cuire au four à 210°c (th7-8) pendant 10 minutes, retourner les samoussas et prolonger la cuisson 5 minutes à 180°c

Publicité
Commentaires
P
oh la la! quelle bonne idée! j'adore!! ^^
Répondre
R
ça c'est une recette que j'adore , il va vraiment falloir que je la fasse merci a bientôt héllyane
Répondre
O
miam<br /> <br /> je fais aussi mes samossas avec la pate filo cest bien plus fin que les feuilles de bricks
Répondre
S
Ces petites bouchées doivent être bien savoureuses. Bises. Sylvie.
Répondre
N
coucou lnaya je v bien merci et toi ravie de te lire
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité