750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 923
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
23 juin 2013

cake chevre (dukan)

voila une recette simple légère

Zoo 047

Zoo 044

Zoo 045

50 grammes de maïzena

2 yaourts soignons 0%(CHÈVRE)

3 œufs

1 demis sachet de levure

1 boîte de lardon dégraissé

sel poivre

quelques tomates cerises

dans un cul-de-poule , on mélange la maïzena les oeufs les laitages sel poivre les lardons et les tomates cerises coupées en petits morceaux verser tout dans un moule à cake au four à 180° 30 minutes

(attaque sans les tomates )croisiere conso stab

Publicité
Commentaires
O
Coucou Nat il est tres joliii ton cake<br /> <br /> Bisou bisou
Répondre
N
ho oui mamie c tres bon tres vite fait
Répondre
M
recette qui me fait envie pour très bientôt ,,, et surtout d'une rapidité et simplicité à réaliser ,, merci nath ,
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité