750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 835
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
23 juin 2013

escalope moutarde (dukan)

1724005

Voilà un repas vite fait mais très bon pour les pp ou pl

une escalope de poulet

une tomate

2œufs dur

  1 c a s moutarde à l'ancienne

4c à s de crème 0%
ail persil sel poivre

 

coupé finement l escalope, la faire revenir dans un poêle légèrement huilé une fois bien doré  ajouter  la crème le sel le poivre la moutarde laissée a feux très doux 5 minutes dresser ensuite on coupe la tomate en rondelle on la fait revenir assez vite de chaque côté on saupoudre d'ail et persil sel poivre on dresse les œufs durs on les pelles  et on dresse bon appétit

attaque sans la tomate croisiere conso stab

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Natanael, j'adore ce plat et la présentation est superbe. Bises. Sylvie.
Répondre
N
Oumi le pp et pl'c proteine pure ou proteine legume poir le regime dukan comme tu cet que je fait depuis un ans et demis perte de'poid 20 kilo perdu en six moi et le reste du temp je garde la'ligne<br /> <br /> <br /> <br /> Merci samar
Répondre
S
j'adore les repas vite fait bien fait surtout en ete un plat ideal en cette saison<br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
O
Effectivement c'est tres bon mais c'est quoi les pp et pi ?? <br /> <br /> bisou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité