750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 893
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
31 mai 2013

tampon gateaux

bien bonjours

part ce temps de pluie on a envie de douceurs voila ce matin au course j'ai trouvé ceci a inter marché donc mamichou cours vite

ce petit message et pour toi

voila la chose avec le pti livrée 10euro

 

WE CHEZ TATA 067

Publicité
Commentaires
N
rooo jespere que tu va en trouvé zut enfin
Répondre
M
hello hélas ce matin à intermarché il en avait pas !! puis direction leclerc pareil! c à croire que toutes les dames de la région ont fait mains basses dessus snifffff! bon nous irons voir chez U sinon restera internet merci nat bisous bon weekend
Répondre
N
oui oui !!! des livres de recettes journaux ect super u inter-marché librairie il on on pas cher euro j’espère que tu va trouvé
Répondre
M
wouaaa merci nat tes un amour et c au rayon des livres ? bisousss et bonne soirée
Répondre
O
Waww tu vas pouvoir nous faire de belles réalisations !!<br /> <br /> boussa
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité