750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 835
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
31 mai 2013

pizza fruits mer epinard (dukan)

voila une pizza fin bonne  dumoin moi je me suis regalé

WE CHEZ TATA 066

WE CHEZ TATA 065

pizza deux personnes donc doublé les doses

 2 cs de Maïzena

2 carrée d epinard surgelé decongelé et bien egoutté

3 cs de lait écrémé en poudre

1 cs fromage blanc 0%

1/2 sachet de levure 1 oeuf

garniture

 

2 belles tranche de saumon

10 gambas
 Câpre
 Oignon
 Sauce tomate

crème 0%

gruyere allégé
 une mozzarella (conso )

 

Mélangé tout les ingrédient  avec les epinard faire une patte homogène.

Place sur un papier sulfurisé au four 10 minute.

Ensuite mettre vos garniture.

croisiere conso stab

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Natanael, elle est superbe ta pizza. C'est un vrai délice et on l'adore Marc et moi. Bises. Sylvie.
Répondre
N
oui exou a ta convenance
Répondre
E
Merci Nath peut on mettre des épinards frais et combien? ici pas de surgelé (épinard)
Répondre
O
Hummmmmm elle etre super bonne , merci Natanael , bisou.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité