750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 855
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
30 mai 2013

tarte rhubarbe (dukan)

voila une douceur comme je les aime sans complexe

WE CHEZ TATA 062

WE CHEZ TATA 064

WE CHEZ TATA 060

pour 8 personnes

 

pour la pâte

 

10 c a s de son d'avoine

 

4 c a s de lait en poudre

 

1 oeuf

 

1 petit suisse

 

2 stick canderel vanille

 

on mélange tout et on étale dans son fond de tarte on la précuit 10 minute a 200°

 

6 batons rhubarbe

 

20cl de lait écrème 4 oeuf

 

1 bouchon d'édulcorant

 

 

on mélange le lait les oeuf édulcorant

on coupe la rhubarbes  les dispose et on verse la crème  on y ajoute des amande effilé hop au fours a 200° 30 minute

 

CROISIERE 

CONSO STAb

 

Publicité
Commentaires
S
Je viens de la déguster elle est super bonne la fond de tarte excellent j ai manger comme une vrai tarte merci beaucoup pour la recette
Répondre
N
lol amilly tu va te regalé <br /> <br /> merci oumi
Répondre
A
a faire en urgence
Répondre
O
Hummmmmm j'aime beaucoup la rhubarbe et elle est tres joliii ta tarte , merci , bisou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité