750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 925
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
16 mai 2013

brioche aux trois cho!!co!!lat

il est tard mais c plus fort que moi voila ma brioche pour demain au petit dej

VACANCE 2012 ALPE 015

VACANCE 2012 ALPE 016

recette francine

 

75 g de beurre
175 ml de lait1
oeuf2
c. à soupe (40 g) de sucre en poudre
1 c. à café (7 g) de sel
350 g de farine pour brioche maison Francine
2 sachets de levure boulangère Francine
20gramme de levure fraiche
Dans un saladier, je mélange la farine pour brioche maison Francine, le sucre et le sel. Je fais un puits et verse la levurre fraiche   puis lentement le lait, le beurre ramolli et l'oeuf. Je pétris vigoureusement pendant 6 min afin d'obtenir une pâte très souple et homogène.
Je couvre le saladier d'un linge et laisse reposer la pâte 15 min.
ensuite je la forme ou  en boule en tresse
Je couvre d'un torchon et laisse lever 1h15 dans un endroit chaud.
15 minutes avant la fin de la levée, j'allume le four à 180°C (Th.6).
A l'aide d'un pinceau, je dore à l'oeuf ou au lait et fais cuire 20 à 25 min dans le bas du four (1er gradin), jusqu'à ce que la brioche soit bien dorée.
(j'ai ajouté des pépites de chocolat au lait blanc et noir et du sucre perlé sur le dessus
Publicité
Commentaires
N
merci les fille je!!me !!suis!!!re!!ga!!lé!!!! roooo a refaire noisette ecttt
Répondre
S
Oh! Voilà une brioche tout simplement divine. Bises. Sylvie.
Répondre
1
humm, au petit dej encore chaude, le pied !
Répondre
N
merci oumi bise
Répondre
O
Waaww elle est bien gourmande ta bnioche !!<br /> <br /> bisou Natanael.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité