750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 910
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
16 mai 2013

riz choc!!o!!lat!!!

VACANCE 2012 ALPE 008

VACANCE 2012 ALPE 007

pour 4 personnes

200gramme de riz rond

400ml de lait

3 stick canderel vanille

1 pincée cannelle

pour le chocolat

200ml de lait

1 c a s de maïzena

1c a s de chocolat dégraissée

1 c a s d'edulcorant

on verse le riz le lait les stick la cannelle dans une casserole on laisse chauffée a feu doux jusqu'à que le riz soi bien gonflé

dans une autre casserole on verse le lait le chocolat maïzena et l'edulcorant on chauffe en remuant avec un fouet

plus on laisse cuire le chocolat plus il épaissie donc pas trop longtemp  pour obtenir un chocolat ni liquide ni épais

en suite dresser dans des verrines le riz et le chocolat au dessus 

Publicité
Commentaires
N
coucou sylvie c super frais <br /> <br /> lilly kikouuuu
Répondre
L
kikoooo<br /> <br /> miam miam miam
Répondre
S
Bonjour Natanael, alors là! Je craque! Bises. Sylvie.
Répondre
N
je te conseil de vite testé super bon
Répondre
O
Humm sa a l'air bon , je n'ai jamais fais de riz au lait <br /> <br /> merci , bisou.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité