750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 855
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
6 avril 2013

galettes legumes (dukan)

AVRIL 2013 051

Mes images1

pour 6 personne ou 3 personnes

3oeufs

3petit suisses 0%

1 boite de lardon dégraissée

1quart de poivron jaune rouge vert

champignon paris 200gr

un peu gruyère allégé

1 pannais

sel poivre thym

on cuit le pannais a la vapeur

on bat dans un plat les oeufs petits suisses

sel poivre

dans une poêle

on cuit les poivron finement coupé les champignon et lardon

on dispose ça dans des moules a tartelettes  ensuite on verse dans chaque la préparation d'oeuf petit suisse

on met une tranche de pannais dans milieux et on parsème de gruyère au fours a 180° 25 minute

croisiere conso stab

Publicité
Commentaires
N
un grand merci a toi didi
Répondre
T
C'est vraiment très bon, Nath ! Rapide à réaliser et beau, aussi. Photo sur ton fil habituel.
Répondre
N
bonjour sylvie ces petite galette dune salade de mâche trop top
Répondre
S
Hello, ce que j'aime surtout, ce sont les légumes. Cette recette est parfaite et originale. Bon dimanche. Bisous. Sylvie.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité