750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 884
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
2 avril 2013

salade terre mer

NOVEMBRE 2011 372

pour deux personnes

1/2 salade

30 crevettes

4 tranches de saumon fumé

4 pomme de terre

ail persil sel poivre

gingembre en poudre écorce d orange confite  1c a c de sucre

on nettoyer la salade on fait une vinaigrette simple

dans l'actifry on met les pomme de terre coupé en cartier épluché ail persille on laisse cuire

une fois les pomme de terre cuit dessert sur la salade

mètres les crevette sel poivre orange sucre gingembre dans l'actifry 10 minute  dresser avec le saumon fumé

Publicité
Commentaires
N
bonjours les filles merci oui c vrai avec des avocat pas pensé la prochaine fois
Répondre
S
Bonjour Natanael, voilà une salade parfaite pour débuter la semaine. Bises. Sylvie.
Répondre
L
et en y ajoutant des dés d'avocat c'est juste parfait!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité