750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 879
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
30 mars 2013

muffin pepite choc

NOVEMBRE 2011 342

NOVEMBRE 2011 343

80gr de lait gloria

75 ml d'eau
- 1 œuf
- 200 g de farine
- 2 c. à c. de levure
- 75 g de sucre
- 50 g de beurre
- 1 c. à c. de vanille liquide
- 1 c. à c. de sel

1 pot yaourt nature (pas obligeais)

 Préchauffez votre four th. 6 (180°C).
  Dans un saladier, battez les œufs, le beurre, le yaourt et le lait Gloria.
  Dans un autre saladier, versez la farine, le sucre, le sel et la levure et mélangez. Creusez un puit au centre et versez-y le premier mélange. Mélangez légèrement et rapidement pour que la pâte garde un aspect grumeleux.- Versez la préparation dans les moules beurrés aux 2/3.
Enfournez 15 min.

recette cite gloria

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Natanael, oh oui! tes muffins vont certainement bien se plaire sur ta table demain au petit déjeuner. Bises. Sylvie.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité