750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 867
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
14 mars 2013

salade composé

une salade simple mais j adore suis gourmande quand méme

NOVEMBRE 2011 220

pour cette salade cet très simple

une salade

oeuf dur

tomate cerise

pommes de terres en  en carrée

lardon

emmental voila on cuit tt ça et on la dresse

Publicité
Commentaires
N
oui sylvie simple mais bien bon
Répondre
N
piouc oui les pomme frite son des pomme de terre carrée
Répondre
S
Coucou Natanael, tu vois, je suis comme toi. J'aime beaucoup ces salades composées qui nous permettent de souper simplement mais bien agréablement. Bises. Sylvie.
Répondre
P
j'en fais a la maison en revanche je met des cubes de pomme de terre, pas des frites! tout simple certes mais tellement bon et équilibré! bonne soirée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité