750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 867
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
12 mars 2013

danette chok...co(dukan)

une douceur comme je les aime

NOVEMBRE 2011 183

NOVEMBRE 2011 179

200ml de lait  gloria demis écrémé 200ml de lait écrémé normale

2oeuf entier

2c a s de chocolat dégraissée

edulcorant 1 bouchon

on mélange tout ensembles on chauffe a feu doux ceci va épaissir on retire du feu on mixe un coup hop hop en verrine au frais 2 bonne heures

croisiere conso stab

Publicité
Commentaires
Z
Nath, c'est, excellent.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
F
miam ça chauffe tout doux<br /> <br /> hâte d'être à ce soir pour gouter !
Répondre
S
Bonjour Natanael, je raffole de la crème dessert danette. Faite maison, elle est très appétissante. Bises. Sylvie.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité