750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 893
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
7 février 2013

panacotta vanille chocolat orange (dukan)

NOVEMBRE 2011 399

j'ai toujours des envies de sucre de douceur le mélange des saveurs j’adore je teste et j'aime alors voila mon dessert

15 cl de crème fraîche ultra-légère

15 cl de lait écrémé 3 petits suisses

1/2 bouchon d'édulcorantes

2 feuilles de gélatine de 2 grammes chacune

arome vanilles 15gouttes

chauffée la crème et le lait mettre la gélatine dans de l'eau pour la ramollir ensuite ajoutée la à la crème tiède mélangée bien ajoutée les 3 petits suisses  l arome et l’édulcorant  dessert 4 verrines versées et au frigo 1h00

pour le chocolat

10 cl de lait écrémé

10 cl de crème

une c'a café de chocolat dégraissée

10 gouttes arôme orange

édulcorant selon vos gouts

1/4 d'une cuillère à café d'agar

on mélange la crème le lait le chocolat et l'agar l'arôme l'édulcorant on chauffe tout on laisse 1 minute ensuite laissée refroidir pour le mettre au-dessus de la pannacotta

NOVEMBRE 2011 406

bonne desgustation

croisiere conso stab

Publicité
Commentaires
N
choupette merci
Répondre
C
hum...quelle jolie recette !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée, ici la neige tombe de nouveau !<br /> <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité