750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 831
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
1 février 2013

croissant brioché

un bon petit déjeuner le matin ce n'est pas de refus alors je me suis fait des croissants recettes trouvés sur un site

 

NOVEMBRE 2011 388 

250 g de farine

125 g de lait 25 g de sucre

10 g de levure de boulanger

5 g de sel

1 œuf (jaune)

100 g de beurre

Mettre la farine, le sucre, le sel, la levure, le jaune d'œuf et le lait dans un saladier.

Mélanger le tout pour en faire une pâte.

Laisser au froid une nuit.

Emballer le beurre avec la pâte et étaler celle-ci en forme de rectangle.

Rabattre la partie droite du rectangle sur le centre, puis la partie gauche sur la droite.

Renouveler l'opération 3 fois et étaler finement.

Découper des triangles et les rouler.

Laisser lever 2 heures ou plus.

Cuire au four (thermostat 6 - 180°C) pendant 10 minutes.

NOVEMBRE 2011 390

 

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour et merci pour ma part je les trouve fameux
Répondre
M
très bien cette recette pour un jour de congé!merciiii
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité