750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 835
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
15 octobre 2016

Patte d'ours

Depuis le temps que j'en avait envie.... 

Je me suis enfin lancé. Pas difficile 

 

ingrédients: 450g de farine 5oeufs -80 g de de sucre blanc) - 22 g de levure fraîche) -250 g de beurre!!!St malot -2cs de fleur d'oranger _2cs de lait tiède préparation: Battre les oeufs, le sucre verser le tout dans la cuve du robot, ajouter la farine, ensuite la levure dilué dans 2cs de lait .Pétrir 20 minutes à vitesse minimum. Couper le beurre en petits morceaux, mettre dans la cuve et pétrir 25 minutes à vitesse 1, la pâte est lourde, mais c'est normal . (et ça peut vous parraître liquide mais c'est normal aussi ne rajoutez surtout pas de farine) Laisser lever au frigo 2 heures voir 3h même toute une nuits Au bout de 2heures dégazer la pâte Laissé la posé 30minutes à température de votre pièce Vous pouvez la façonné comme vous le souhaité Placé la au fours préchauffé 10minutes à 50degré laissé la 1heure Pour faire la pâte d'ours ajouté des raisins sec et des pépites de chocolat et une crème anglaise Vous savez faire cette crème jaune d'oeufs farine.lait sinon direction Google 😀

DSC_0757

DSC_0755

DSC_0747

DSC_0748

DSC_0749

DSC_0750

pixlr_20161015203611034

Publicité
Commentaires
N
Merci elodiesucre
Répondre
E
Très jolis et bien gourmands miam!!! Bisous bon dimanche 😊
Répondre
M
très jolie
Répondre
N
B non ma petite val pas tt les jours mes en une journée bise bon dimanche
Répondre
V
Monstrueusement bon mais monstrueusement calorique lol On ne peut pas en manger tous les jours snif
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité