750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 831
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
30 juillet 2015

crêpe dukan

IMG_20150730_170338

Voilà un,petit goûter rapide 

40gramme de gluten

30grammes de maïzena

10grammes de lait en poudre 

25cl de lait écrémé 

Une dose de son 

Une cuillère de levure chimique

Un demis bouchon édulcorant 

Déposer tout dans un cul poule mixé un coup 

Faites vos crêpes 

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir à oui pardon c à café voilà Merci bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir! Je voulais savoir, la cuillère de levure chimique, c est à soupe ou à café? Encore merci pour toutes ces bonnes recettes :-)
Répondre
M
Ok merci de m'avoir répondu! Demain je fais les crêpes!!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
N
La dose en croisière c.Est deux cuillères
Répondre
M
Merci pour cette recette. Je voudrais savoir, une dose de son, c'est une cuillerée a soupe?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité