750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 831
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
8 octobre 2014

pissaladiere a la tomate anchois

petit plat 061

petit plat 057

petit plat 058

petit plat 059

petit plat 060

Pâte brisée crousti-craquante sans beurre !

4 oignons rouge 

1c a soupe d'huile d'olive

10 filets d'anchois

3 tomates


Sel et poivre
Préchauffez le four à 180°C (th.6).
Épluchez les oignons et émincez-les finement. Faites-les dorer dans une cocotte avec l'huile  salez et poivrez, puis couvrez et laissez mijoter pendant 15 min.
Rincez et égouttez les anchois. Lavez les tomates et coupez-les en fines rondelles.  avec la pate pâte faite maison  foncez un moule et faites-là cuire à blanc 15 min avec du papier aluminium et des légumes secs dessus).
Etalez les oignons cuits sur le fond de pâte, puis disposez les rondelles de tomates, les filets d'anchois et  un peu gruyère
Enfournez et laissez cuire pendant environ 35 min. Servez chaud.

 

Publicité
Commentaires
N
Elle sont trop bonne
Répondre
V
J'en veux, j'adore ça, et elles sont belles !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité