750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 915
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
17 mars 2014

gateau mousse (ligne&plaisir)

poste 100

200 de chocolat noir 82%

65 g de sucre stevia

4 œufs

20 cl de crème 4%

30 g de maïzena
 Chauffer le four à 160°C.
 Faire fondre le chocolat au bain-marie ou aux micro-ondes*.
 Verser le chocolat fondu dans un récipient, y ajouter les œufs et le sucre, bien mélanger puis ajouter ensuite la maïzena mixée le tout vous allez avoir une bonne mousse ajouté la crème  mélangée au fouet
 Verser la préparation dans un moule en silicone, et enfourner 15-20 minutes dans le four chaud.

Publicité
Commentaires
M
ok je vais voir sa merciiiiiiiiiiii
Répondre
N
par de la farine ig bas
Répondre
M
il est génial ton gâteau n'ayant pas le droit à la maizéna par quoi je peux remplacer?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité