750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 855
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
30 janvier 2014

gateaux chocolat danio ( dukan)

mmm connaissez vous c nouveaux laitage 0%

Mes images

images

petit plat 072

petit plat 073

2 œufs, 10 g d’édulcorant, 30 g de cacao amer, 50 g de maïzena 5 g de levure chimique, 125 g de fromage blanc O%.danio 

Recette :
Mélangez les œufs avec l’édulcorant. Ajoutez-y l’un après l’autre, le cacao, la maïzena, la levure et le fromage blanc.dans un moule  en silicone  versez-y la pâte. Enfournez à 180° (th6) pendant 10 à 12 minute
croisiere conso stab
 
Publicité
Commentaires
M
y en a pas au super u de chez moi !!!! il faudra que je regarde dans d'autres magasins
Répondre
N
:):)
Répondre
G
tres bonne idée! avec des pepites de chocolat a la place du cacao! moins light lol
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité