750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 648
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
30 janvier 2014

feuilleté au maroilles

voila une petite recette simple et apparemment trop bonne

je n est pas goûté bien trop gras mais mon homme lui en a laissée aucune miettes

petit plat 069

petit plat 070

1 pate feuilleté  prêtes à dérouler
- 1/2 maroille (petit)
- 1 boite de lardon degraissée
- 2 pommes de terres
- 2 cuillères à soupe de crème fraîche
- 1 jaunes d’œufs
 poivre  cumin  sel

divisée la pâte en deux faites cuire les pommes de terre a l'eau ensuite les peluchés les coupées en rondelles cuire les lardons ajoute le crème remuer bien poivré salé disposé sur votre pâte les lardons des pommes de terre en rondelles et le maroilles refermé comme un chausson badigeonnais d’œuf (le jaune) parsemer du cumin et ensuite ou fours chaleur tournante 17025 minutes

Publicité
Commentaires
N
bon je v répondre hein a mon homme <br /> <br /> cobaye ouai mon œil hein tu avale tt que fait et tu me dit y en a encore<br /> <br /> rien pour toi mon amour t fait c deux feuilleté tu imagine j en et pas mangé du tout et j adore ça les bon plats que je te!!! cuisine c toujours par amour
Répondre
M
ho!! que c mignon!!!!
Répondre
T
étant ton cobaye le feuilleté au maroilles et super bon <br /> <br /> Ton homme
Répondre
N
bonjour mely ravie de ta visite jespere que si tu parvient a les faire de donnée une photo pour la mise en l honneur bise
Répondre
M
Je suis fan de maroilles et toujours à l'affût de nouvelles recettes pour le cuisiner alors merci pour ces feuilletés qui me plaisent bien !<br /> <br /> Bon WE.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité