750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 884
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
8 décembre 2013

quiche paysanne

POULES SOIE BARBU 147

500 g de pommes de terre
1 oignon
 100 g de lardons fumés
1 pâte feuilletée
 20 cl de crème liquide
3 œufs
80 g conté
 sel et poivre

2tomates

thym

 facile à préparer.

 Pelez les pommes de terre et coupez-les en fines rondelles. Faites-les cuire environ 10 minutes dans de l’eau bouillante.

 Emincez l’oignon. Faites chauffer une poêle et faites revenir ensemble les lardons et l’oignon émincé.

 Mélangez les œufs avec la crème. Assaisonnez de sel et de poivre.

 Déroulez la pâte dans une tourtière. Piquez le fond avec une fourchette.

 Sur la pâte, répartissez la moitié des pommes de terre et la moitié du mélange lardons-oignon. Ajoutez la moitié du conté râpé ou coupé en fines lanières. Faites une deuxième couche avec le reste de pommes de terre, de lardons et de conté

 Pour finir,  les tomates en rondelles decu versez par-dessus le mélange de crème et d’œufs.

Publicité
Commentaires
M
voilà un bon plat que l'ont vas aimer avec une petite salade hummm!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité