750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 884
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
10 novembre 2013

palets bretons

depuis le temps que je reve de c est petits palets !! les voila enfin

recette marmiton

POULES SOIE BARBU 078
POULES SOIE BARBU 080

Ingrédients (pour 15 palets) : - 2 jaunes d'oeuf
- 80 g de sucre
- 80 g de beurre
- 140 g de farine
- 6 g de levure (1/2 sachet)
- 2 pincées de fleur de sel de Guérande

Préparation de la recette :

Mélangez les jaunes et le sucre.

Ajoutez le beurre, puis la farine et la levure.

Ecrasez un peu la fleur de sel et ajoutez-la à la pâte.

Faites un boudin et enveloppez-le dans un film alimentaire; laissez reposer au frigo 2 h.

Préchauffez le four à 180°C (Th 6).

Découpez vos sablés et enfournez pour 20 à 30 min.

Publicité
Commentaires
N
ro oui mamie b bon c bon j ai tt avalé pas bien ca
Répondre
M
hummmmm les palets bretons ,avec un petit café
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité