750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 879
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
26 octobre 2013

quiche lardons chevre épinards

une recette vite fait simple

POULES SOIE BARBU 009

1 pâte a tarte

8 carrés d’épinard surgelé (décongelé)

2 barquettes de lardons

100gramme de ricotta

6oeufs

10cl de lait sel poivre

10 morceaux de buchette de chèvre

cuire les lardon les épinards et la ricotta sel poivre

laissée de coté refroidir

déroulé la pâte coupé le chèvre en rondelles

battez vos œufs avec le lait mélangé le tout avec les épinards lardons versez sur la pâte disposé vos rondelles de chèvre et au fours a 180°   35 minute

POULES SOIE BARBU 007

Publicité
Commentaires
M
chez nous on raffole de ce mélange ,épinard chèvre
Répondre
S
Oh! Bravo! Nous qui adorons la quiche...Je vais adorer ces saveurs inimitables. Bises. Sylvie.
Répondre
R
hum j'ai faim ça a l'air délicieux super ta recette bon week end héllyane
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité