750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 855
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
12 août 2013

briochette lait(dukan)

pour un quatre heures

FETE JAMETZ 016

pour 10 brioches

3cuillere a soupe de lait en poudre écrémé

3 cuillères a soupe de maïzena

2 oeuf

100ml de lait écrémé

1 cuillère a café de levure

2 stick vanille canderel

 

chocolat

6cuillere a soupe de fromage blanc 0%

1 cuillère a soupe de cacao dégraissé

1 cuillère a café d'édulcorant liquide

 

mélangé la base lait œufs maïzena levure stick canderel dans des moules déposé un fon mélanger le fromage blanc le cacao édulcorant déposer une couche et fini avec la couche crème aux fours 15 minute à 180°

attaque croisiere conso stab

 

Publicité
Commentaires
N
sylvie c vrai c si bon
Répondre
S
Bonjour Natanael, j'adore manger ces petites brioches le matin pour mon petit déjeuner. Belle recette. Bises. Sylvie.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité