750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 915
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
16 juin 2013

purée a ma facon

WE CHEZ TATA 161

pour mes petites puces

5 grosse pomme de terre rouge

thym romarin

1oignon

1 jaune d'oeuf

1demis verre de lait

j'épluches et coupes les pommes de terres je les laves

dans une casserole d'eau mettre les pommes de terres a cuire

avec le thym romarin et l'oignon dans un petit sac en coton laissée cuir 

égoutté les pommes de terre écrasées les a la main j ajoute le jaune d'oeuf

et avec le mixeur et fouet je fouette 10minute j ajoute le lait peu a peu sel

voila une purée mousseuse légère et avec du goût

 

index

Publicité
Commentaires
N
Mamie pour mes filles je cuisine tout les jours jamis de plats preparé a non je prefere perdre du temps et mangé'equilibré :-) surtout mes filles
Répondre
M
ça rapelle la purée maison de mon enfance et que je fais toujours avec de vrais pomme de terre ,, (pour mon mari ) c'est meilleur que la purée en flocon ,,,, et faut pas beaucoup plus de temps pour se régaler et faire découvrir aus enfants le vrais goûts des aliments !!!!
Répondre
N
sylvie ca change tt dans un plat bise
Répondre
N
oumi c le top la purée et oignon
Répondre
S
Bonjour Natanael, j'aime beaucoup associer le thym et autres herbes de Provence avec d'autres ingrédients. Le résultat est fameux. Bises. Sylvie.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité