750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 893
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
18 mai 2013

bruschetta poivron rouge

bruschetta

 

VACANCE 2012 ALPE 020

pour deux personnes

4 belle tranche de

pain fromage blanc graine

1 poivron rouge

piment une pincée

sel poivre

thym

huile d'holive une c a s

lardon degraissée

fromage de chèvres 4 tranches

dans un peu d huile d olive faire cuire le poivron en petit morceaux 20 minutes

une pincé de piment sel poivre

une pomme

déposé vos tartine posée le poivron cuit

parsemer les lardon dégraissée

une belle tranche de fromage de chèvre et thym

au fours 15 minute a 180°

servez  accompagné d une salade verte et de pomme granite

conso stab

Publicité
Commentaires
N
Votre lien de blog a été mis dans mes liens amis, comme convenue :)<br /> <br /> A bientôt, Nafissa
Répondre
N
coucou syl ho!! oui
Répondre
S
Bonjour Natanael, j'adore les bruschettas! Ce sont de bonnes idées pour les plateaux télé. Bises. Sylvie;
Répondre
N
c trop bon mmm
Répondre
O
hummmmm avec du chèvre , la je dit ouiiiiii
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité