750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 867
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
15 mars 2013

pizza restau

NOVEMBRE 2011 224

 

NOVEMBRE 2011 226

 200 grammes de farine complètent 1 cs d'huile d'olive 20 cl d'eau tiède 1/2 sachet de levure boulangère pour pain 1 cm3 de sel 200 grammes de saumon fumé 20 noix de Saint Jacques 10 crevettes roses (grosse)
 Une gousse aille persil 4 cs de crème fraîche ultra-légère 1 pointe de couteau de gomme de guar
 Câpres 1 oignon 2 cas de tomate concentré 1 petit suisse 0%
 Gruyère allégé ou (st pierre lin) 1 cac de graine de carvi
Dans un plat haut mettre la farine.
Faite un puits mettait l'huile et l'eau tiède la moitié l'autre moitié vide la levure dedans laissée 2 minutes.
Mettre le sel mélangé au doigt(avec des Gans latex)
Versé le reste de l'eau avec la levure malaxé bien la pâte si elle colle rajouté un peu farine.
Laissée là dans le plat avec un torchon dessus dans un endroit le plus chaud pour moi salle de bain sur le radiateur 2 heures elle va doubler de volume.
Étalé là aux rouleaux soi en rectangle ou en 4 ronds (pour 4 personnes)
Dans un bol mélangé la tomate le petit suisse étalé là sur la pâte.
Disposé le saumon l'oignon coupé en rondelle.
Les crevettes des st Jacques dans une poêle les faisaient revenir à l'ail et persil mettre la crème et la gomme de guar et disposé sur le saumon parsemé vos câpres et le gruyère allégé parsemé de graine de carvi ou autres selon vos gouts.
Aux fours à 180° 15 minutes mis auteur.
Calculez votre juste poids

Publicité
Commentaires
N
coucou sylvie oui nous aussi on adore plateau télé
Répondre
S
Bonjour Natanael, elle superbe ta pizza! Un plat qui nous convient bien et que l'on apprécie en fin de semaine. Bises; Sylvie.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité