750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 867
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
15 mars 2013

poire d'amour(dukan)

petit plat 046-001

petit plat 047-001

Une belle poire

100 ml de lait écrémé

1/2 cac d'agar-agar

1 cac de cacao dégraissé non sucré

1 jaune d’oeuf 1/2 cac de Maïzena 1/2 bouchon d'édulcorant
 Colorant rouge alimentaire arôme fraise
Éplucher la poire la mettait une minute 30 au micro-ondes entier.
Faites chauffer les 100 ml de lait avec l'agar (tiédir)
Dans un bol mettre le jaune le chocolat l’édulcorant maïzena bien mélange.
Versé le lait tiède dans le bol remettait sur le feu doux tourner jusqu’à que le chocolat épaississe (laisser de coté refroidir)
 
La poire : dans une casserole versée 5 ml d'eau avec 3 gouttes de colorant rouge alimentaire et arôme fraisent à votre gout et un dos de cac d'agar chauffé 1 minute laissée refroidir un peu mettre la poire dedans qu'elle soit enrobée.
La mettre dans un cercle debout verser votre chocolat autour.
Au frigo 1 bonne heure.

conso stab

 

Publicité
Commentaires
N
sylvie oui l agar c top tu verra au fil du temps
Répondre
S
Coucou Natanael, je commence un peu à utiliser l'agar agar et cela ma plaît bien.<br /> <br /> C'est un bon nom de dessert! À déguster en amoureux. Bises. Sylvie.
Répondre
N
merci pouic jai c idée parfois
Répondre
P
c'est rigolo! sa change de la traditionnelle pomme! bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité