750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 831
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
21 février 2013

ile flotante chocolat(dukan)

NOVEMBRE 2011 238

NOVEMBRE 2011 239

NOVEMBRE 2011 240

 400 ml de lait écrémé

4 cl de crème fraîche ultra-légère

2 cac de cacao dégraissé non sucré

1 cac de Maïzena

3 œufs
 Édulcorant 1/2 bouchon
 Stick Canderel vanille
Tiédir le lait avec la crème.
Séparé les jaunes de blanc (réservé les blancs)
Dans un bol mélangé les jaunes l'édulcorant le chocolat la maïzena.
Versé le lait tiède et mélangé bien ensuite tout remettre dans la casserole et à feu doux et remuer la crème va épaissir (pas trop)sinon çà va être de la crème dessert.
Versé dans 4 verrines.
Dans un robot monté les blancs en neige avec le stick vanille bien ferme.
Disposé les blancs sur le chocolat (une fois le chocolat froid en dernière minute de servir.
croisiere conso stab

Publicité
Commentaires
D
C'est une île flottante bien gourmande !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce dimanche,<br /> <br /> Doria
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité