750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 640
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
21 février 2013

ile flotante a ma facon (dukan)

S7300566

1 oeuf

100 ml lait écrémé

1/2 cacd’agar-agar

1 cac de café soluble
 Édulcorant au goût
Séparez le blanc du jaune.
 
Montez le blanc en neige avec une pincée de sel,.
Réservez au frigo.
 
Mélangez le jaune avec l’agar-agar.
 
Tout en remuant ajouter le lait, l'édulcorant le Café soluble.
 
Remuez bien faire chauffer à feu doux jusqu’au obtenir une crème épaisse.
 
Réservez au frais.
 
Une fois la crème refroidie, montez vos verrines.
Sur la photo, fils de caramel pour la déco ! Il faudra attendre les premiers galas

attaque croisiere conso stab

 

Publicité
Commentaires
N
bibi 4 personnes <br /> <br /> le caramel je le fil sur une louche
Répondre
B
Coucou Nath<br /> <br /> Je la fais aujourdhuu<br /> <br /> C pour combien de personne?<br /> <br /> Et les fils de caramel tu les fais comment?<br /> <br /> Un gros bisou<br /> <br /> Et tjrs un grand merci pour tes recettes!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité