750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 893
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
12 février 2013

lasagne de poireaux cabillaud crevette ( dukan)

NOVEMBRE 2011 011  

3 blancs poireaux

30 crevettes fraiches

4 fillets de cabillaud

2 c à s'huile sel poivre

1 cuillère à c de curcuma et un de gingembre

pour la sauce 20 ml de lait gloria demi écrémé non sucré

Coupés en long les blancs poireaux les cuirs a la vapeur dans un plat mélangée l'huile les épicent les crevettes et poisson laissé 1 heure dans une sauteuse versée le poisson crevette et faire revenir le tout versé les 20 ml de lait gloria dedans laissé 5 minutes à feu doux dressé les blancs poireaux et crevette poisson dessus avec un peu de la sauce c'est prêt!

croisiere conso stab

 

Publicité
Commentaires
E
Dis Nath on laisse macérer une heure puis ensuite faire revenir ok<br /> <br /> bon moi pas de poireaux ici remplace par courgettes et comme poisson pas de cabillaud remplace par du baracouda merci pour ta recette
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité