750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 884
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
30 janvier 2013

pain au lardon (dukan)

bonsoir!!! les gourmandes

cela fait un an que j'ai cette  apareille bon allée je les sortis pour faire un pain après tout pourquoi petrir a la main hein

NOVEMBRE 2011 376

voila jai donc decidé encor une fois de me faire mon pain

Voilà après le pétrissage de 5 minutes

NOVEMBRE 2011 374

il faut 500 grammes de farine spécial pain

350 ml d'eau

11 gramme de levure sèche (2 paquets)

1 yaourt nature 1

boite de lardon dégraissé

 

dans le bol de votre Pétrin mettre 500 grammes de farine et le sel petrire  2 minutes ensuite on chauffe l'eau assez chaud on y mélange la levure on verse dans la farine on laisse petrire 3 minutes et ensuite on met les lardons on prend un moule on dépose la pâte dedans on le laisse poussée une heure à température de la maison pour moi salle de bain 24°
ON PRÉCHAUFFE LE FOURS A 200° le mettre dedans 45 minutes laissées le refroidir dans le four éteint

une fois poussée voila le pain dans son plat on peu la travaillée a la forme qu'on veut

NOVEMBRE 2011 375

45 minutes après le voilà beau croustillant comme chez le boulanger

 

NOVEMBRE 2011 379

et t'il pas magnifique!!!!

une petite tranche!!!!

NOVEMBRE 2011 385

stab

Publicité
Commentaires
N
coucou syl je prend de la farine Francine
Répondre
S
Une p'tite question, la farine spéciale pain elle a quoi se "spécial" ?<br /> <br /> Il faut que j'ai la bonne pour ne pas être déçue ;<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité