750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 879
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
17 janvier 2013

cuisse de chevreuil (dukan)

NOVEMBRE 2011 247  

 Une belle cuisse de chevreuil
 Sel poivre 2 cs d'huile d'olive
 Trompette de la mort (champignon)


Dans un grand plat j'ai placé ma cuisse avec l'huile sel poivre et hop aux fours à 200 grammes à peu près 45 minutes.
Pendant ce temps j'ai préparé la sauce j'ai doublé les doses.
Une fois la cuisse cuite coupée en tranche servez de cette sauce

pour la sauce c'est la recette de spicy très bonne vraiment à faire et refaire .

1502439

 

 60 ml de vin rouge

100 ml d'eau

3-4 cs de sirop Teisseire 0% fruits rouges ou (eau édulcorant arôme fruit rouge colorant rouge)
 Colorant rouge

1/2 c a c de gomme tara ou de guar ou Maïzena

1 cs de poivre en grains

1 cube bouillon (boeuf, volaille ou légumes)

1 feuille de laurier
 Sel fou (ou ordinaire)
 Échalote sèche ou fraîche

1 bout de carotte 1 c a c d'huile d'olive


Couper l'échalote et la carotte en tout petits morceaux.
 
Les faire revenir dans une poêle avec l'huile d'olive.
 
Mettre l'eau, le poivre en grains, le cube bouillon, la feuille de laurier et laisser cuire 6-7 min à feu moyen non couvert.
 
Mettre le vin rouge, le sirop de fruits rouges 0%s (ou eau édulcorant arôme fruit rouge colorant rouge).
 
Faire réduire 3 min à feu moyen.
 
Filtrer la préparation.
 
Mettre la gomme Tara ou de guar ou la maïzena dans un peu d'eau afin de la mélanger à la sauce. Remuer au fouet.
 
Servir cette sauce avec de la viande en accompagnement ou pour vos civets (dinde, veau, gibier...)
Calculez votre juste poids

pour le visuelle c ici http://www.dukanaute.com/recette_sauce_grand_veneur_accompagnement_de_viandes_et_civets-9905.html croisiere conso stab

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité