750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 929
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
13 janvier 2013

amandine au pêches(dukan)

lucylle noha 2011 006

 

 

 120 grammes de farine complète

1/2 sachet levure

3 oeufs

90 grammes de fromage blanc 0%

1 boite de pêche au sirop égoutté

80 grammes de lait écrémé Ribot

1/2 bouchon d'édulcorant

arôme Amande amère

Mélangé les ingrédients ensemble sauf les pêches.
Versé dans un moule le mien fait 8 parts.
Découpé les pèche et disposaient les dessus aux fours à 190° 30 minutes.

 conso stab

boudoirs

S7300710

2 cs de Protifar

2 oeufs

1/2 cuillére a café  de levure

1cuillére a soupe  d’édulcorant

 

Séparé les jaunes des blancs.
Monté les blancs en neige.
Mélangé les jaunes avec tous les ingrédients sont incorporés les blancs montés.
Sur une plaque de cuisson avec une feuille sulfurisé faite des tas à l'aide d'une cuillère à soupe ou avec une poche au four à 170° 8 à 10 minute.

 dukan

attaque croisiere conso stab

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité