750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 835
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
9 septembre 2015

pain zéro!!!complexe dukan

IMG_20150909_172429

IMG_20150909_170126

IMG_20150909_172429

Pour ce magnifique pain 

6cuillères à soupe son d'avoine 

200grammes de gluten 

90grammes de maïzena

Sel 

1sachet de levure pain express

240grammes d' eau tiède 

1petit suisse 

Graines pavot lin comme on veux 

 Dans l'ordre que j'ai donnée les ingrédients jusqu'au sel  la vois remuet un coup avec le pétrin

Ajouté levure eau petit suisse si on désir les graines la on pétrir jusqu'à obtenir une belle boule 

Sans rien rajouté on la degaze bien 

Formé une belle boule 

Préchauffé le fours à 200°  15 minute 

Votre boule repose pendant ce temps 

Enfourner votre pain réduire le four à 150° laissé cuire jusqu'à que la croûte d'or bien à peu près 40minutes  selon le four tapé avec un dos cuillère c creux c cuit 

 

Petit plus il est vrai que c'est pas le même pain que le boulanger un peu élastique du au gluten  

Moi je passe au gril pain la il et exquis

 

Phase pp avec toléré et pour trois jours 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour.je n'ai jamais fais de pain , qu'est ce que le dégazage svp?<br /> <br /> Et sans robot c'est possible ?<br /> <br /> Merci
Répondre
T
Re-bonjour Natanael... je ne vois pas votre réponse ... ??
Répondre
T
.<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas très clair pour moi... <br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que je comprends bien qu'il n'y a aucun temps de levée ?? <br /> <br /> <br /> <br /> Il faut faire donc juste le pétrissage, dégazage puis attendre le temps que le four chauffe???<br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
S
Merci j’en achèterai alors
Répondre
N
Le gluten et obligatoire sans sa c pas possible tu le trouve en. Magasin bio ou sur le. Net
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité