750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 835
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
19 janvier 2015

cookies (dukan)

Voilà  j'ai déniché une recette je les.donc amélioré à ma guise testé et la voilà 

Bon c vrai c pas des vrai cookies mes franchement je les trouve super bon et cela m empêchera de craqué sur des vrai cookies 

180 grammes de son d.avoine 

2oeufs

2petits suisses

6stick conférer vanille

50grammes de maïzena

1ca c de,levure 

Mélanger tout ensembles 

Sur une,plaque disposé des tas écrasé les de la paume de main  

Saupoudré de chocolat dégraisser avant de les.cuire même en mettre 1c ac dans.la.préparation cuire 170°  25minutes

 

 

 


IMG_20150119_112548

IMG_20150119_112311

 

Publicité
Commentaires
N
Une bonne semaine
Répondre
E
Pour combien de jours? <br /> <br /> Merci pour la recette
Répondre
E
MERCI NATH VAIS LES FAIRE ET TE DIS COMMENT JE LES TROUVES BISES
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité